Premier billet

Ca y’est, tu me lis. C’est donc que j’ai appuyé sur la touche « publier ».

Dans la vie, je parle. Beaucoup. Trop. Avec tout le monde. J’aime parler de tout, de rien, mais surtout de tout.

Dans la vie, je suis aussi maman d’un garçon de presque 10 ans. (Qui parle autant que moi. Dans la famille on peut prouver qu’il y a un gène du bavard).

Dans la vie, j’ai un métier où je m’occupe d’autres enfants. J’ai un tableau noir (et un vert, vive le progrès) et plein de stylos rouges. Certains sont très bavards, ça m’apprendra!

Depuis toujours, j’aime également écrire. Mais pour moi uniquement. Dès que j’ai commencé à écrire dans ma chambre j’ai intégré l’expression « Les paroles partent et les écrits restent ».

Mais ça y’est, aujourd’hui je me lance. J’écrirai donc sur tout et sur rien, enfin sur tout ce qui m’intéresse.

Bienvenue!

29 réflexions sur “Premier billet

  1. Dans la vie j’ai pas de tableau et de moins en moins de stylos, en revanche je suis toujours émerveillée par ceux qui ont des tableaux, des stylos et un esprit curieux, plein d’empathie et qui éveillent les petits humains. Bienvenue, j’ai hâte de te lire et d’apprendre de toi souvent !

    J'aime

  2. Bienvenue parmi le monde formidable des blogueuses/prof des écoles/ feignasses (ben oui, on est forcément des feignasses parce que 1) on est prof 2) on se permet d’avoir une vie à côté 3) et en plus on blogue ! Quelle honte 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Pingback: S05 E09 ~ Les Madeleines de mon Enfance. | Game of Mômes

Laisser un commentaire

